Compte copropriété 2 eme trimestre 2009

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc


Bonjour à tous.

Nous voici arrivés déjà à la fin du second trimestre, la photo de famille des comptes est ci-dessous.
Logiquement vous devriez réagir via les commentaires à cet article, car il y a des choses à dire et redire.
Il va s'en dire que si personne ne le fait, c'est que cela ne vous gène pas trop de payer sans broncher, au quel cas ce n'est pas non plus la peine de se bouger les miches, afin de suivre la compta trimestriellement.

Aux visiteurs étrangers de la résidence, vous pourriez vous dire que le président de cette résidence n'y va pas par quatre chemins, c'est le cas, seul 3/4 résidents vont suivre la compta, et demander des explications, le reste critiquera tout au long de l'année, alors qu'il a tout les moyens de communiquer avec le conseil syndical (CS), dans vos résidence c'est pareils ?? C'est le rôle ingrat du CS, alors de temps en temps il pète un plomb.

Une copropriété c'est une entreprise, une société ou il y a beaucoup d'associés, mais où seul une poignée d'entre eux la fait survivre.

Merci à tous ceux qui vont lire, et surtout à ceux qui vont réagir.

Pour info, je pense que cette année, nous aurons beaucoup de mal à tenir le budget prévisionnel, je ne parle pas sur le fond, car nous avons les travaux de remise aux normes des ascenseurs qui viendront s'impacter sur ce budget, mais je parle ici de travaux curatifs et des gestes d'incivilités qui correspondent à des tâches supplémentaires.

Un petit rappel
pour nos habitués, vous savez que nous disposons de la compta et des factures, n'hésitez pas à demander.






Publié dans Comptabilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi voit-on apparaitre des frais d'élagage, ceux ci ne font pas parti du contrat type?
Répondre
U
Bonsoir.<br /> Pourriez-vous m'expliquer pourquoi nous voyons toujours apparaitre des frais de timbre.<br /> <br /> Nous voyons aussi des facture d'eau, des annulations, des régularisations, pourriez-vous nous fournir de plus amples renseignements.<br /> <br /> Merci
Répondre