Serrure de porte cassée en copropriété au 208/216.

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

 Serrure-cassee.JPG

 

Qui paie les bétises des uns et des autres dans les copropriétés ???


Tous les copropriétaires !!!!!!!!!!!!!


Vous connaissez mon humour caustique, je ne doute pas que le fautif ait laissé son nom sur la porte, mais les conditions météo sont déplorables pour ce mois de mai/juin, pluie; vent, et les aléas météorologiques ont certainement fait s'envoler ses coordonnées.

 

Tout le monde sait qui est le fautif, mais personne ne confirme, tout le monde à entendu, mais personne ne se mouille, il y a une chose qui est sur, vous apprécierez certainement le montant de la facture ci dessous:

 

   devis leroy serrure cassée

 

 

 

 A ce prix là on est chanceux, on ne change pas les clés de tous les copropriétaires, car cela aurait pu être le cas, et vu le prix des clés vachette A2P, la note aurait été encore plus salée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Copropriétaire FM 09/06/2010 17:45


Dans le même genre, vous apprécierez surement comme moi la facade de boite aux lettres arrachée au 13/15, abimant au passage les boîtes à côté...Y'a vraiment de plus en plus de C.... en ce moment
!!


Conseil syndical Elysée/Leclerc 09/06/2010 21:00



Je suis au courant, le propriétaire va l'être aussi, puisqu'il va recevoir une lettre l'informant de ce que son locataire a effectué.


Si celui n'accepte pas de payer les frais de remise en état, c'est le propriétaire qui s'engourbera la note, à lui de se débrouiller ensuite avec son locataire.


Ce coup ci, il y a deux façades de tordues et déteriorées, mais en plus la tige guide qui traverse celles ci est aussi tordue. Je ne changerai pas les pièces comme je l'avais fait la
dernière fois, c'est une entreprise qui viendra le faire. je pense que la note devrait tourner au alentour des 300€.


Mr Beaujouan.