Nettoyage entretien en copropriété devis des prestations.

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

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Suite à de nombreux incidents sur les prestations de service du ménage, nous avons décidé de nous séparer de la société et d'en prendre une autre.

Nous avons reçu 6 Sociétés, seules trois ont répondu par devis et sur ces 3 devis un seul est sérieux.

C'est à se demander si des Stés veulent vraiment travailler.

Le choix s'est donc porté sur Victoria gliss situé à St maur (94).


Ce devis est une base, si nous désirons plus de passage, plus de prestations, ce sera plus cher, à vous de voir...

 

Cette Sté ne remplace la gardienne que durant la période de son arrêt de maladie, elle ne prendra pas en charge le ménage par la suite, qu'on se le dise.

Certes vous gagnez des sous aujourd'hui, mais cette sté passe, fait son ménage et repart aussitôt les tâches réalisées, son personnel n'est pas là pour ouvrir les portes aux entreprises qui auront des travaux à réaliser, ou encore prendre des colis, lettre et j'en passe, ce n'est pas leur travail.

Un gardien reste un gardien, c'est une veille dans les citées et résidences.

 


 

Victoria Gliss’

7 rue Delerue

Nettoyage industriel

       Tél : 01 45 11 94 90

94100 ST MAUR

 

       Fax : 01 45 11 94 91

       victoriaglissvg94@me.com

 

 

 

 

 

 

 

DEVIS N° 2012J17

 

 

 

 

Remplacement de la gardienne en arrêt maladie.

 

13-15 Boulevard de la Gaité

208-216 Rue du Général Leclerc

94000 CRETEIL

 

 

 

 

 

TABLE DES MATIÈRES

 

 

 

 

 

                                                           1 - DÉSIGNATION DES LOCAUX

 

                                                           2 - NATURE ET FRÉQUENCE DES PRESTATIONS

 

                                                           3 - MESURES PARTICULIÈRES

 

                                                           4 - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

                                                           5 - MONTANT DES PRESTATIONS

 

 
 

 

 

 

1 -DÉSIGNATION DES LOCAUX

 

 

Les sols sont réalisés avec des matériaux contemporains :

 

Les locaux sont équipés de prises électriques 2 + terre 220V/16A qui seront utilisées pour le branchement des appareils électriques.

 

Les travaux de nettoyage seront exécutés en fonction de la nature de vos locaux, et définis en tenant compte :

 

                        de la surface à traiter

                        de vos exigences

                        des fréquences d’interventions

 

L’ensemble des travaux doit répondre aux critères de propreté sur le plan de l’aspect, du confort et de    l’hygiène.

 

2 - NATURE ET FRÉQUENCES DES PRESTATIONS

 

2.1 -  TRAVAUX TRI-HEBDOMADAIRE

 

Sortie des poubelles OM (lundi, mercredi et vendredi) et Jaunes (lundi et vendredi),

Sortie du verre tous les 15 jours selon date de la mairie,

Rentrée des poubelles,

Mise en place des sacs poubelles dans les containers OM,

Ramassage des papiers, détritus dans les locaux VO,

Balayage des halls,

Lavage manuel des halls,

Nettoyage des interphones,

Dépoussiérage des boîtes aux lettres,

Nettoyage du sol des ascenseurs, rainures,

Essuyage des parois intérieures, extérieures des ascenseurs,

Enlèvement des traces de doigts sur les portes vitrées des halls d’entrée,

Ramassage des papiers et autres objets autour de la résidence et dans le parking,

Balayage devant les immeubles,

Balayage de l’escalier extérieur menant aux caves au 216,

Balayage de l’escalier extérieur menant au parking au 13-15.

 

2.2 -  TRAVAUX HEBDOMADAIRE

 

Aspiration des paillassons sur les paliers,

Aspirations des paliers en moquette,

Aspiration des escaliers jusqu’au -1,

Lavage des escaliers jusqu’au -1.

Enlèvement des toiles d’araignées,

Lavage des locaux vide-ordures.

 

2.3 -  TRAVAUX BI-MENSUELS

 

Lavage et désinfection des conteneurs OM.

 

2.4 -  TRAVAUX MENSUELS

 

Dépoussiérage des plinthes (paliers, escaliers et halls),

Aspiration des sas au -1.

 

 

2.5 -  TRAVAUX A LA DEMANDE

 

Changement des ampoules (gratuit si fournie par la copropriété).

Livraison et épandage de sel.

Sortie des encombrants.

 

3. MESURES PARTICULIERES

 

Notre personnel appliquera strictement le règlement intérieur dans lequel il est amené à intervenir. Il ne peut se servir des téléphones ou autres moyens de communication, de même qu’il lui est interdit de fumer.

 

Il lui est demandé la plus grande discrétion, de ne provoquer aucun désordre et de ne pas manquer de respect aux occupants des lieux.

 

 

            3.1 - SUIVI D ’AFFAIRES

 

Visite régulière du site par un responsable de notre Société, afin de s’assurer la bonne application du contrat qui nous a été confié.

 

4 - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

 

4.1 - MODALITÉS DE PAIEMENT

 

            Suivant l’usage, VICTORIA GLISS présentera sa facture en début de remplacement.

 

Étant donné que VICTORIA GLISS est prestataire de services, qu’elle doit à ce titre régler immédiatement salaires, charges sociales et taxes, l’Entreprise destinataire s’engage en compensation à honorer les factures de VICTORIA GLISS  à la fin du remplacement.

             

4.2- MODALITÉS D’INTERVENTION

 

Tout le matériel et les produits seront fournis par VICTORIA GLISS.

 

 

4.3 OBSERVATIONS

 

D’une façon générale, tous les travaux dépassant le cadre de l’entretien régulier, prévu au présent devis, seront exécutés dans les meilleurs délais et facturés en supplément.

 

VICTORIA GLISS est pécuniairement responsable des bris, dégradations, dégâts des eaux, vols constatés qui surviendraient par le fait ou la faute de son personnel.

 

Tous les dommages ou détériorations devront être signalés dans un délai maximum de 48 H, faute de quoi VICTORIA GLISS ne pourra être tenue pour responsable des préjudices subis.

 

 

 

 

 

 

 

             5 - MONTANT DES PRESTATIONS

 

             Pour effectuer ces travaux, nous pouvons vous consentir un prix forfaitaire de :

 

 

 

                      ONTANT H.T.                    1300,00 Euro

                   TVA 19,6 %                              254,80 Euro

                                                                                                              ------------- ------------------------

                   MONTANT T.T.C.                 1554,80 Euro /Mois

 

 

 

 

                                                                ST MAUR, Le 10 février 2012

 

 

 

 

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