Election président du conseil syndical des copropriétaires 2010.

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

 

Comme le veut le protocole, et même la loi, l’assemblée générale (AG) des copropriétaires, élit les membres du conseil syndical qui se sont présentés durant cette réunion, c’est ensuite, lors de la  première réunion du conseil syndical (CS) dans le groupe constitué en AG que sera élu le président du CS.

Nous ne dérogerons pas à cette tradition, et ce n’est pas en AG que sera élu notre président. Tout d’abord, parce qu’il arrive que des présidents ne veuillent plus continuer, ou que la pression de l’AG ne souhaite pas d’une personne ou d’une autre, c’est donc en comité restreint que les décisions doivent être prise.

 

Le rôle général du président, et de ce que devrait être le rôle de tous les présidents,  est d’être disponible et à l’écoute, de leur rappeler qu’ils doivent rester humbles et constructifs, et ne jamais se croire sur un piédestal, j’espère remplir ce rôle, et je suis loin d’être le meilleur, à chaque copropriétaire de me le rappeler.

 

C’est donc sans surprise que je me suis représenté à ce poste faute de combattant, élu pour une année. Le vote s’est effectué à main levée, pas besoin de scrutin à bulletin secret.

 

Président : Mr Beaujouan Lionel.

 

Les membres du conseil syndical sont :

 

Mme Fontanilas.

Mme jaganathen.

Mr Albolnick.

Mr Romane.

Mr Chicheportiche.

Mr Fortin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article