Conseil syndical du 8 Novembre 2010

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

Réunion du conseil syndical (CS) du :

 08 Novembre 2010 

 

Présents :        Mme Fontanilas                     

                          Mme Jaganathen                     Invité : Mr Thebault

                         Mr Romane             

                        Mr Beaujouan.                          Absents: 

                       Mr Abolnicik                           Mr Chiche-portiche        

                                                                          Mr Fortin

 

 

La séance est déclarée ouverte à 20h35,

 

 

1)      Travaux de réfection des cages d’escalier et entrée du 208 : Sujet ajourné, Mr Fortin étant absent, personne ne peut présenter le projet de manière objective.

 

2)      Rapport sur la fin des travaux de peinture du 13/15 gaité: Les travaux sont finis et réceptionnés, c’est un coup de fraîcheur, rien de grandiose. Les luminaires des 3 eme et 4 eme étages seront changés, et les anciens récupérés au cas où il y ai de la casse autre part.

 

3)      Travaux espaces vert: La Sté Navarro fera le changement des arbustes quand la descente de sève sera effective. Le gérant connait très bien son travail, le point du remplacement de la terre au moment de la plantation est acté.

 

4)       Travaux dalle palière: La Sté Rodrigues ne nous oublie pas, elle aussi est débordée, nous faisons appel à des petites entreprises, pour avoir un contact, un service, une qualité, la patience n’est pas abordée dans le contrat, mais on apprend aux enfants cette vertu, ce sera notre cas aussi.

 

5)      Informations diverses: Boites aux lettres cassées au 13/15 gaité, le locataire veut que cela se gère entre lui et la copro, s’il ne répond pas au devis ce sera son propriétaire qui règlera la note finale en vertu du règlement de copropriété (RC) qui stipule que le propriétaire est responsable des actes de ses locataires.

 

6)      Fuite d’eau au 216 Leclerc: Le propriétaire ne répond pas aux lettres recommandées, il devra répondre maintenant devant la responsabilité juridique que nous avons souscrit pour ces faits, nous ne pouvons pas laisser cette fuite se poursuivre depuis autant d’années, la dalle va à la longue se dégrader suite aux incessantes fuites répétitives.Qu'il le comprenne.

 

7)      Fuite d’eau au 208 Leclerc : Là aussi le propriétaire est peu coopératif, depuis que le président du CS a fermé l’eau chez lui plus de fuite, il est évident que celle-ci est localisée, nous attendons les coordonnées de son contrat d’assurance afin de réaliser un constat de dégât des eaux.

 

8)      Question diverses : Un membre du CS demande que la porte entre les deux bâtiments soit fermée, le président rappelle que cette fermeture ne dure jamais longtemps, et que les résidents se font un malin plaisir à laisser cette porte ouverte, soit en forçant la serrure, soit en bloquant la porte.

 

 

La réunion est close à 22h35, prochaine réunion le 13 Décembre 2010, une partie de l’ordre du jour sera la préparation de l’AG de mars 2011, budget prévisionnel et travaux.

 

Publié dans Réunion CS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article