Conseil syndical du 22 juin 2010

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

                                       Réunion du conseil syndical (CS) du :  22 JuIn 2010, et du 05 Juillet 2010

 

Présents :       Mme Fontanilas                     

                        Mme Jaganathen                     Invité : Mr Thebault 

                        Mr Chiche-portiche        

                        Mr Romane               

                        Mr Beaujouan.                          Absents: 

                        Mr Fortin      

                       Mr Abolnicik                                       

 

 

22 Juin 2010, la séance est déclarée ouverte à 20h35, Mr Beaujouan président du CS est absent pour des raisons persionnelles, l’ordre du jour est :

 

 

1)     Mise en place des travaux votés en AG : Le CS demande au syndic de pourvoir aux travaux de mise en peinture des paliers 3 et 4eme étage du 13/15 gaité, à la réfection des dalles palières du 208/216, et l’étanchéité du regard du 13/15 (Ces derniers travaux incombant en charge au 13/15 gaité).

Les travaux d’espaces vert seront validés pour l’automne, afin que les plantations soient effectuées durant la période automnale.

 

2)     Travaux d’étanchéité d’un balcon ; Travaux descente Parking 13/15 gaité : Le président souhaite une discussion entre membre du CS autour de ce sujet, suite à une plainte d’une copropriétaire, le sujet sera revu. Les travaux sont suspendus.

 

3)     Travaux d’ascenseur suite 2010 : Sujet abordés, superficiellement.

 

La réunion est close à 22h30.

 

                  05 Juillet 2010, la réunion est ouverte à 20h30 et se poursuit en présence de Mr Beaujouan.

 

1)       Suite des points de discutions sur les sujet divergents : Sur les deux points divergents le règlement de copropriété (RC) est mis en avant, aucune contestation possible, les parties présentes sont d’accord sur les points retenus, le changement de carrelage du balcon est à charge du propriétaire de celui ci, la fissure située en dessous sera réparée par la copropriété, les points du RC sont clairs.

De même que pour la descente de parking du 13/15 gaité, ces travaux sont suspendus pour l’instant, voir annulés.

Les travaux de réfection de peinture des emplacements de parking sur la dalle haute qui étaient prévus à l’AG et qui furent abandonnés, sont explicitement clairs au vu du RC.

 

2)      Travaux ascenseur suite et fin 2010 : Ce type de travaux seront vu en CS plus tard, c’est surtout une sécurisation des lieux, éclairage, antichute, ceux-ci peuvent être effectués par un autre prestataire qu’un ascensoriste.

 

3)      Questions diverses : La casse des boites aux lettres au13/15, le propriétaire sera informé des dégâts de son locataire, la facture lui sera adressée si son locataire devient reticent au règlement de la note finale.

Plus de peur que de mal : Fait simple, un camion dépose et recharge des fenêtres devant la copro, ces dernières ne correspondent pas du tout à celle en place sur les bâtiments.

Un rappel sera fait, le RC stipule que le changement des fenêtres s’effectue en corrélation avec ce dernier, on ne met pas ce l’on veut.

 

La réunion est close à 21h45, prochaine réunion après les vacances d’été.

Publié dans Réunion CS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article