Conseil syndical du 13 Décembre 2010

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

Réunion du conseil syndical (CS) du :   13 Décembre 2011

Présents :        Mme Fontanilas                     

                        Mme Jaganathen                     Invité : Mr Thebault

                        Mr Fortin      

                        Mr Beaujouan.                          Absents: 

                        Mr Abolnicik                           Mr Chiche-portiche       

                                                                          Mr Romane 

 

 

 

 

 

 

Avant de commencer cette réunion, le conseil syndical (CS) prend des nouvelles d’un de ses membres qui est souffrant et à l’hôpital, nous souhaitons un bon rétablissement à Mr Romane.

 

 

La séance est déclarée ouverte à 20h35,

 

1) Travaux de réfection des cages d’escalier et entrée du 208 : Sujet ajourné, la personne devant présenter le dossier est malheureusement retenue professionnellement. 

 

2)  Préparation de l’AG: Les différents points discutés sont le budget prévisionnel et les travaux programmables. Ces derniers sont simples, un devis sera présenté afin de remplacer les derniers arbres sur le devant de la résidence, car cela fait bien triste quand on regarde maintenant.

Le budget prévisionnel sera celui des charges de fonctionnement hors travaux curatifs. Nous tiendrons compte des éventuelles augmentations sur les produits pétroliers.

 

L’AG se tiendra le 24 Mars vers 18h30, nous espérons qu’il y aura plus de monde que les autres années, les excuses allant bon train, nous envisageons, (C’est une proposition et non une affirmation) de placer l’AG de l’année prochaine vers 20h afin que les personnes qui travaillent plus tard se déplacent pour cette réunion.

Inutile de dire que le débat est houleux sur ce sujet au sein du CS.

 

3) Etude des impayés: L’étude est vite faite, nous avons toujours des affaires en cours, et d’autres qui devraient être soldées.

Sur les affaires en cours,  une devrait se finir, par la vente du bien par son propriétaire, ce qui ne l’empêchera pas d’avoir à payer des frais, malgré qu’il veuille régler cette affaire, des frais de justice lui incombent, le Président du CS ne lâchera rien sur cette action.

 

Pour ce qui est des affaires soldées, nous devrions enfin toucher de l’argent, pas tout malheureusement, car là aussi pour toucher notre dû, il faut débourser auprès des greffes du tribunal.

 

 

 

La réunion est close à 22h  prochaine réunion courant Février.

Publié dans Réunion CS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article