Ascenseur ATENA repris par Drieux-combalusier

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

La sté Drieux Combalusier vient de racheter la Sté ATENA, depuis la fin de l'année 2009, cette dernière faisait parti du groupe CNIM qui pensant certainement bien faire, lâcha le service des ascenseurs monte charge

Qui est derrière Drieux combalusier se trouve facilement sur internet, car cette entreprise fait parti d'un groupe beaucoup plus gros qu'elle, le groupe Thyssen.

L'UNARC (Union nationale des associations des responsable de copropriété) se bat depuis plusieurs années pour une transparence des sociétés d'ascensoristes et de leurs prestations.

Ceci nous démontre que derrière les petits ascensoristes se cache des gros.

 

Le CS ( conseil syndical) ne fut prévenu de cette vente que par un effet de bouche à oreille, ce ne serait pas grave en soi, si ce n'est que les prestations ont baissé.

Le personnel d'ATENA n'est pas sereint, chose qui malheureusement ne nous regarde pas, mais ne prédispose pas à un entretien de qualité.

 

Nous allons leur laisser le temps de se resaisir, vous aurez des nouvelles en lisant ce même fil dans les mois à venir.

 

Mai 2011:  Pas spécialement satisfait, il faut se battre pour que des détails voient enfin le jour, et ne rien lâcher sur d'autre qui sont plus sérieuse, mais les pannes sont réparées rapidement.

Il est clair que notre point de vue va certainement changer avec la dernière phase de remise aux normes des ascenseurs, nous avons demander à un cabinet spécialisé de nous aider dans nos choix, aussi bien technique que dans ceux commerciaux.

La question est connue de tous les conseil syndicaux, mais qui prendre??

Tous sont liés entre eux, et à la finale vous retrouvez les quatres gros, tout est verrouillé.

 

Novembre 2011: Le nouveau responsable technique est venu voir le président du conseil syndical, un tour des machineries a été effectué, ainsi qu'une explication  des dernières pannes enregistrées.

Ce responsable semble consient de la piètre prestation en cours, et souhaite s'améliorer avec l'ensemble de ses équipes, avant la prise de décision par une future AG sur les travaux de remise à niveau de la reise aux normes 2013.

 

A tous ceux qui nous dirons que nous n'avons qu'à les quitter, je leur réponds qu'il est plus facile de changer de cuisiniste, de garagiste, d'assureur que d'ascensoriste., et souvenez vous "Un train, peut en cacher un autre", vu que le monde de l'ascenseur est très petit, tout le monde se connait, j'en sait quelque chose à travers ce blog.

 

Publié dans Travaux ascenseurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Conseil ascenseur 26/11/2016 17:49

Bonjour, je suis responsable dans une société d'ascenseurs, mais je suis avant tout passionné par mon métier et aime le travail de qualité. Un petit conseil diriger vous vers une PME comme Mistral, Cepa, Irea ou Sietram qui accorde de l'importance à la qualité de leurs service et leurs clients. Drieux etait tres bien il y a 15 ans mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.