Fleurir la résidence.

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

La dernière doléance en date (Mai 2009) est:

-Peut-on fleurir la résidence, certe nous avons des espaces vert, mais cela manque de couleur l'été ???
L'entreprise qui entretient le parc pourra très bien s'occuper des fleurs.

C'est un sujet qui fut évoqué en conseil syndical (CS), nous n'avons pas parmis nous de jardinier en herbe, c'est donc une tâche que nous devrons effectivement faire faire, notre copropriété étant assez importante, le budget alloué sera conséquent.

Une question se pose aussi, "Qui arrosera les plantes dans les parterres" une personne de confiance, le robinet qui n'est pas arrêté coule très vite ??

C'est bien de croire que la Sté Navarro va s'occuper de l'entretien des fleurs, mais au dernières nouvelles, il ne travaille pas gratuitement.
La sueur qui coule sur un front, n'a jamais rempli une assiette, c'est le papier qui va avec la transpiration qui aide à la remplir.
Cetté sté nous a déjà fait cadeaux d'arbres récupérés sur d'autres sites, le responsable est amoureux de la nature et ne supporte pas de jeter les arbres replantables, ce qu'il fit chez nous, en en replantant 3 sur le terrain.

Donner de la couleur au square,
mettre des fleurs, je ne suis pas contre, mais quand je vois que certains ne sont pas capable de jeter du sel de déneigement l'hiver sur la sortie du parking, et que l'on répond que c'est à la gardienne de l'assumer, je me dis que les fleurs ne vont pas voir l'eau de sitôt.

Non, je ne suis pas contre un fleurissement de la copropriété, cela embellirait la résidence, et lui donnerait un cachet supplémentaire, mais investir dans des fleurs annuelles, et de les voir sécher ne me ferait pas plaisir.
Fleurir avec des vivaces, pourquoi pas, mais ma connaissance botanique se limite aux herbes médicinales utilisées en cuisine.

Sujet en attente, sujet qui reste sous le coude, ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de réponse avant plusieurs semaines; mois ou année que c'est oublié, le blog est là pour nous le rappeler.

Cordialement le Président du CS
                       Mr Beaujouan

Publié dans Vos doléances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article