Porte vitrée de hall cassée.

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

Une fois de plus nous ne pouvons que constater l'incivisme de certains.

La porte d'entrée intérieure du hall située au 216 de la résidence, a été cassée, ceci peut arriver, mais la moindre des choses, est de se manifester afin d'établir une déclaration de sinistre auprès de son assurance habitation.
L'assurance responsabilité civile est incluse dans beaucoup de contrat d'assurance habitation.

La copropriété fera ce geste, ce qui nous générera un sinistre et des frais de syndic, quand nous en aurons beaucoup, la compagnie nous indiquera le chemin de la porte, et tous les efforts de négociation de prix que nous avons mis en place pour diminuer le coût d'assurances seront mis au panier.

Merci au "casseur", on va prendre en charge ses bêtises.


Le syndic se charge de la déclaration, nous attendrons donc le passage de l'expert et les réparations se feront ensuite.

Vendredi 03 avril: Le miroitier est passé, devis en attente, la déclaration est faite, nous attendons le retour des assurances ...

Fin Avril porte changée.

Certainement qu'entre temps le fautif s'était fait connaitre en déposant son adresse sur les boites aux lettres, dommage; un courant d'air plus fort que les autres, entraina son adresse loin de notre regard, c'est pour cela que nous avons fait marcher les assurances, à moins que nous ne soyons nunuches ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article