Eclairage des jardins et du parking extérieur.

Publié le par Conseil syndical Elysée/Leclerc

Nous rencontrons toujours des soucis avec l'éclairage des jardins et du parking.
A chaque intempérie (Ce qui est peu fréquent en région parisienne), notre installation se met en sécurité, en désarmant notre différentiel.

Aujourd'hui 09 Décembre 2008, nous avons demandé à notre électricien de bien vouloir dissocier les circuits électriques entre les jardins et le parking extérieur, afin que le circuit nous créant des soucis ne soit plus alimenté.

Un devis de remise à niveau des éclairages de jardin avait été demandé il y a deux ans, le montant de +6000€ pour le changement des bornes, et la mise au normes des circuits d'éclairages du jardin avait été refusé par le CS (Conseil syndical des copropriétaires)en 2007, celui ci préférant mettre à niveau l'éclairage du parking, et délaissant les luminaires de jardin.

Comme nous l'expliquons souvent, il faut faire des choix financiers, et privilégier des réparations majeures, le CS a tenu à ce que la lumière fut pour les passages et artères principales de notre résidence, afin que les conditions de sécurité pour nos charmantes résidentes féminines soient assurées.

Les travaux ont étés réalisés fin décembre 2008, montant de la facture 70€.
Quand des moyens financiers plus importants seront présents, nous envisagerons le changement des luminaires du square et des abords de la résidence, à ce jour mars 2009, nous avons d'autres tâches majeures.

En 2012 ce sera pas à l'ordre du jour,

Publié dans Travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article