Conseil syndical du 18 Février 2008

Publié le par Conseil syndical de la copropriété Elysée

La séance est déclarée ouverte à 20h45, l’ordre du jour est :

 

 

Cette réunion est basée sur les derniers points à régler avant l’assemblée générale du 13 Mars 2008, elle sera suivie de questions diverses.

 

 

 

 

1)      Suivi des comptes, vérification des derniers points noirs : Les comptes dans leur intégralité ont été vérifiés tout au long de l’année, il subsiste toutefois des points non réglés depuis la dernière Assemblée générale (AG) , le président se déplacera une nouvelle fois pour clôturer ces opérations.

 

2)      Charges de jardinage : Il est évident que nous payons des charges de jardinage au-delà des prestations demandées. Le président fera un point  avec l’association qui s’occupe du jardinier, trop d’heures, peu de résultat, pas de contrôle effectif. Un ou des devis seront demandés auprès de sociétés d’entretient d’espaces verts. Il n’est pas impossible que nous changions de direction en matière  de jardinage.

 

3)      Salaire de la gardienne : il est hors de question de remettre en cause le gardiennage, cette tâche est  un plus pour l’aspect général de la résidence.

Toutefois nous nous posons la question  pour l’écriture de ligne de complément salariale sur la fiche de paie, la question sera posée au syndic.

 

4)      Discutions sur le contrat du syndic : le président après négociations a obtenu que les frais de 

Gestion du compte séparé soient gratuits et que le contrat soit renégocié.

Le syndic de gestion a accepté nos doléances, il faut le comprendre, le changement de syndic n’est plus qu’une  simple menace, la fronde gronde au sein du CS.

Des points seront apportés au moment de l’AG en autre sur la clause de caducité et sur les tâches particulières.

 

 

 

 

 

La réunion est close à 22h30, la prochaine aura lieu le 17 Mars 2008.

Publié dans Réunion CS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article